Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forester vous salut tous et toutes...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forester vous salut tous et toutes...

Bonjour à tous les lecteurs,

Je suis un homme de 52 ans, poète aussi comme vous, j'ai commencé à écrire à l'âge de 14 ans, j'ai déjà publié quatre recueils de poésie et citations chez Edilivre et Le Manuscrit entre 1989 et 2015, j'avais participé sur jepoeme.com entre 2004 et 2007 et là je reviens sur les deux que j'aime bien, j'adore partager et échanger avec les autres, c'est toujours enrichissant.

Au plaisir de vous lire...

Forester

Bienvenue Forester et joyeux Noël!

Commentaire

Merci chère Monia, joyeuses fêtes, plein de bonheur....

Commentaire

Bienvenu sur l'ile de jepoésie

bon débarquement!
        Je me sent toute petite devant les Quatre recueils édités, (j'en ai publié qu'un et encore aucune vente)

je vois que tu es un vieux de la vieille de jepoème.com

je te souhaite un non-Noel (Noel, non pas elle, sourire)

j'espère que nous aurons de bons échanges à faire partager , à la revoyure

Commentaire

Sois le bienvenu, Forester !

J'ai dû m'inscrire en 2009 sur jepoeme premier et j'y suis restée jusqu'à sa fermeture.

J'écris depuis mes 18 ans et je n'ai jamais cessé d'écrire, faisant de courtes pauses via peinture aquarelle pastels etc ... " sourire"

Je n'ai jamais voulu me faire éditer ( trop timide), par contre j'ai participé à un concours de poésie en région parisienne et à un concours d'aquarelle en région Bourgogne. Ce fut une épreuve pour moi d'ailleurs.

Je suis inscrite et sur jepo actuel et sur jepoésie.

Poétiquement.

Rose ***

Commentaire

Merci à vous deux mes chères poétesses, je vois que nous sommes d'anciens passionnés, fidèles à cet art magnifique et au plaisir du partage, çà me touche et va droit à mon cœur sensible, à nos futurs échanges...

Poétiquement,
            Forester

Commentaire

Okéééé c'est comme ça qu'on trouve son inspiration Je vais essayer lol ! je te souhaite la Bienvenue Forester

Commentaire

Merci chère Alice, enchanté et à bientôt pour des échanges, les forums çà permet de rester actif et d'encourager à écrire...positif...

Au plaisir
                Forester

Commentaire

Je vous souhaite la bienvenue...J'écris pour mon plaisir depuis oct 2009 et depuis je reste fidèle à Jepoème...Nous reconnaissons quelques anciens et les années passent..Au plaisir de vous lire ...amicalement Paule Balmain

Commentaire

Merci chère Balmain, nouveaux comme anciens, naviguons ensemble c'est poétiquement beau...

Au plaisir de vous lire et partager avec vous,
                    Forester

Commentaire

Les Poèmes

Réduire

Chargement...
                    X